Forum Esquisse
Administrateurs : Ewilan
 
 Forum Esquisse  Présentation...  ...De vos dessins 

 Ewilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
Administrateur
Ewilan
6 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:22:14   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Voici tous mes dessins:
Dessin n°1 a écrit :



La petite tête à droite a été dessinée spécialement pour le forum, mais elle a été réduite. À l'origine elle ressemblait à ça:

Dessin n°2 a écrit :



Voici le dessin que j'ai fait pour le fond du site.

Dessin n°3 a écrit :



Voici mon avatar. Pareil, il a été fait rapidement: en exactement - cette fois j'ai calculé! - 21 secondes. J'ai la flemme d'en faire un "bien" (en général avec moi la durée pour faire un dessin "bien" est de trois quarts d'heure - une heure).



--------------------
E w i l a n
Mya
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:46:48   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mya-ow.tk   Envoyer un message privé à Mya   

Coucou !
Je trouve que tu es très douée pour ton (jeune) âge, mais ton problème, ce sont les proportions !
Ca viendra avec le temps
Ewilan
Administrateur
Ewilan
6 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:45:07   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

merci!
pour ces dessins, je n'ai pas cherché à les faire ressembler à la réalité, donc j'ai fait exprès pour les disproportions
j'ai hâte de voir tes dessins, tu as l'air forte ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Esquisse  Présentation...  ...De vos dessins  EwilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum