Forum Esquisse
Administrateurs : Ewilan
 
 Forum Esquisse  Présentation...  ...De vous 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
Administrateur
Ewilan
6 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:55:34   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Présentez-vous ici! Vous pouvez dire ce que vous voulez de vous!

Alors moi c'est Sarah, j'ai dix ans (bientôt onze), comme vous pouvez le voir je suis une grande passionnée du dessin. Je suis née le 17 avril 1994 et je suis Bélier (à mon grand désespoir). J'ai choisi le pseudo Ewilan pour ce forum, mais je ne l'ai pas inventé! Je l'ai trouvé dans une superbe trilogie que vous connaissez peut-être, qui s'appelle "La Quête d'Ewilan" et que je vous conseille de lire!
À votre premier coup d'œil sur le forum vous pouvez voir deux de mes dessins - un sur la bannière et un en fond - mais ce sont les deux dessins que j'ai faits le plus vite (cinq minutes pour les deux!), et un troisième qui est mon avatar.


--------------------
E w i l a n
Mya
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mya-ow.tk   Envoyer un message privé à Mya   

Bonjour
Je suis Mya, bientot 17 ans, et artiste à temps complet ^^'
Je dessine, pixel-artise, suis musicienne et écris... Touche à tout quoi
Je posterai quelques dessins à moi, ça fait toujours du bien d'être chipotée
Sinon, je suis directrice d'une école d'arts online "alminos co fulmis" et me ferai un plaisir de vous y accueillir
A bientot et gros bisous ^^
Ewilan
Administrateur
Ewilan
6 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:42:38   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Bienvenue Mya! Moi aussi je fais du pixel-art ^^


--------------------
E w i l a n
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Esquisse  Présentation...  ...De vous  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum